Résultats des coupes U11 et U13

20 novembre 2017 - 12:10

Samedi matin a eu lieu à Domfront un tour d ecoupe U11. 8 équipes prészentes réparties en 2 poules.

Les équipes A et B de la JSCC étaient dans le même groupe.

Avec 1 match nul et 2 victoires l'équipe A termine 1ere ex aequoet se qualifie pour le second tour prévu le 27 janvier

L'équipe B termine 3ème d ece groupe avec une victoire et deux défaites.

L'après midi place à la coupe départementale U13 avec les équipes de Mamers, Sillé et les Alpes Mancelles quié taient accueuillies à Domfront. Malgré le forfait du Pays de Sillé, ce tour de coupe à proposé un très beau niveau de jeu avec des matchs disputé.

Nos U13 termeinent 1er en battant Mamers et les Alpes Mancelles sur le score de 3-1.

Les U13 étaient à Sainte Jamme pour un tour d echallenge départemental. L'equipe de Dom Roujas  s'est également qualifiée.

Félicitations à toutes les équipes pour ces bons résultats

Un grand merci aux différents bénévoles qui ont permis l'organisation de cette journée coupe et aux jeunes joueurs U13 et U15 qui ont assuré l'arbitrage.