Rencontres futsal du samedi 24 février

24 février 2018 - 17:57

De très bons résultats résultats pour nos deux équipes engagées ce jour dans des journées futsal.

Tous d'abord nos U15 étaient à la finale futsal 1ere division à Chateau Du Loir.

Après avoir battu à deux reprises les équipes de UFC 309 et le Mans Glonnières, ils ont perdu lors du match pour la première place contre Chateau du Loir. Les joueurs de Florian Bourbier ont produit un jeu de très bonne qualité durant cette après midi, encore une ou deux erreurs d'attention à gommer pour progresser.

Une très belle organisation et un très bon accueil du club de Chateau du Loir. Club très sympathique, nous avions pu le voir lors de notre match aller de championnat au mois de décembre, nous les accueillerons avec grand plaisir lors du match retour sur le terrain de Cures.

Nos U11 étaient à l'université du mans et se sont qualifiés pour la finale départementale qui se déroulera le samedi 10 mars.

Avec 3 victoires, 1 nul et une seule défaite, les joueurs de Damien Dreux iront se frotter aux meilleures équipes sarthoises le 10 mars. La qualité de cette équipe permettra au club de bien figurer une nouvelle fois lors de cette journée départementale

Les photos de ces deux rencontres très des demain sur le site