Agenda du WE du 03 mars

1 mars 2018 - 10:22

Pour ce WE au milieu des vacances scolaires l'équipe U15 se déplace en championnat au Mans Glonnières. Après leur beau parcours en finale futsall de la semaine dernière, ils voudront confirmer en championnat.

Pas de match pour les équipes U7, U9 et U11 de l'école de foot

Pour les équipes U3 nous avons demandé de reporter nos rencontres et de les jouer un mercredi. En effet, ce WE de milieu de vacances scolaires est une suite d'absences de joueurs.

Pas de match également pour nos U18, qui après leur défaite de la semaine dernière en coupe du district doivent retrouver de façon plus régulière et sérieuse les terrains d'entrainements les lundis et vendredis soir afin de continuer leur beau début de saison.