Résultat jeunes U13 à U18 du week end

9 avril 2018 - 09:41

Pas de match ce week-end pour nos u18

Les U15 jouaient en 1/8 de finale de la coupe du district contre nos voisins de l'Antonnière. Victoire 3 buts à 1 pour s'ouvrir les portes des quarts de finale (adversaire et date pas encore connus) But de Paul Pourceau, Corentin Trahay et Stéphane Denis. Malgré un match moyen, les absences de ce week-end n'auront pas empeché la qualification. Un grand merci à Aurél (Mr Coupe du dsitrict) d'avoir coaché l'équipe.

Nos u13 se retrouvaient à Coulaines pour la finale départementale du festival foot U13 en compagnie des 16 meilleures équipes sarthoises.

Une seule défaite au compteur mais 3 nuls et une victoire durant cette journée et une place de 14e sur 16.