jeunesse sportive de la champagne conlinoise : site officiel du club de foot de CONLIE - footeo

16 mai 2018 à 21:54

Qualification des U15 pour les 1/2 finale de la coupe de district

Les U15 se sont qualifiés ce soir pour la 1/2 finale de la coupe du district.

Cette qualification a  été acquise face à une belle équipe du pays de brière et gesnois. Après avoir rapidement ouvert le score, les joueurs de la JSCC allaient doubler la mise vers la 25e minute. Ils allaient alors se mettre à reculer et voir les visiteurs revenir dans la partie. La pause est atteinte sur le score de 2 à 1.

Le début de la seconde mi temps commença par l'égalisation adverse vers la 50e minute mais 2 minutes après, nos jeunes U15 reprenaient l'avantage et enfonçaient le clou vers la 60e avec un 4e but copie conforme du 3e.

Après avoir fait tourner l'effectif dans les 20 dernières minutes; le coup de siiflet final délivra les 15 joueurs et leur coach. Félicitations à eux et rendez vous le lundi 21 juin face à l'entente UFC 309 BC Rouillon pour la demi-finale.

3 buts de Kylian Le han et un but pour Noah Morel