jeunesse sportive de la champagne conlinoise : site officiel du club de foot de CONLIE - footeo

6 septembre 2010 à 10:22

presentation du site

explication rapide!!!

le site est un moyen de communication supplementaire.

vous trouverez un rappel des horaires d'entrainement dans l'onglet seance;

les convocations seront disponibles des le jeudi dans l'onglet saison, avec un rappel des voitures;

un rappel du calendrier est mis dans l'onglet saison;

des fiches joueur sont disponibles dans "equipe" (puis cliquez sur l'equipe concerné), vous y trouverez divers renseignements dont le numero de telephone utile en cas de probleme de voiture.

toutes les semaines une actualité absence sera mise!! notez nom prenom et date de l'absence en commentaire de l'article (entrainement et/ou match)... les absences doivent etre dites au plus tard mardi midi afin de pouvoir preparer correctement les seances et les compositions de match! (bien sur un absent de derniere minute pour maladie est excusé)  pour pouvoir commenter, inscrivez vous au site (simple et gratuit)

attention, les enfants ou parents absent un jour de voiturage doivent s'arranger directement avec les autres parents pour prendre la place.

n'hesitez pas a me faire part de vos commentaires et de l'evolution possible du site!!!

bonne visite

wilfried