jeunesse sportive de la champagne conlinoise : site officiel du club de foot de CONLIE - footeo

23 mai 2018 à 14:03

Pas de finale de coupe du district pour les U15

Après un beau parcours en coupe du district les U15 de Florian Bourbier n'ont pu atteindre la finale ce lundi.

En effet la défaite 3 buts à 1 à Rouillon face à l'entente UFC 309 Bc Rouillon marque la fin de cette belle aventure.

Devant un public très nombreux et sous la chaleur les camardes de Nathan Pouchot n'ont pas su trouver comment déborder cette équipe de Rouillon.

Après une bonne entame de match marquée par deux actions nettes de notre équipe, ce sont les adversaires, qui sur leur première occasion ouvrait la marque. Nos jeunes n'ont pas su réagir et la mi temps  a été atteinte sur ce score de 1-0 avec de nouvelles occasions pour c'équipe de Rouillon.

Malgré les conseils et encouragements de leur coach la deuxième mi-temps reprenait sur les mêmes bases. Ils  ne réussissaient pas à maitriser le ballon et abusaient de ballons longs. C'est donc logiquement que Rouilllon doublait la mise sur une perte de balle et une triple erreur de  nos joueurs.

La belle réaction de fin de match avec un retour à 2-1 et 3 occasions franches pour nous ne changeait rien au score et dans le temps additionnel les locaux pliaient le match avec un joli 3e but.

Bonne chance à l'UFC309 BC Rouillon pour la finale qui se disputera le dimanche 3 juin.