Plateau de rentrée secteur U11

15 septembre 2018 - 22:04

Ce samedi matin, sur le site de Domfront En Champagne, le plateau de rentrée U11 du secteur ouest a permis à 12 équipes de faire leurs premiers matchs de cette saison.

Un grand Merci à Serge Boucher et les membres de la cellule foot animation du district pour la préparation de cette journée

Les clubs du Mans Villaret (4 équipes) Coulans, Saint georges Pruillé, Rouillon, Etival, Trangé et la Champagne Conlinoise (3 équipes) ont ainsi pu se rencontrer .

Au sein de la JSCC, nos éducateurs Aurélien et Florent, accompagné de Damien ont permis à nos 30 jeunes de passer un bon moment.

Les résultats complets de cette matinée seront mis en ligne demain.

Pour terminer un merci à Bader, manu et Guenoloé pour l'arbitrage et à Christophe, Michel et Sophie pour l'accueil des équipes, de leurs éducateurs et parents nombreux ce matin, les cafés et les goûters.